Nuit en refuge - 2/3J
Une nuit en refuge, rien de tel pour découvrir la beauté de la Cordillère Blanche!
Le Pisco, le Huascaran, l'Ishinca... Une vue sur ces sommets splendides, de magnifiques balades et lagunes à découvrir en vivant la chaleur et la convivialité des refuges!
Une solution idéale pour des petits trekking dès deux jours, pour les réticents aux nuits sous tente.
ATTENTION: les refuges sont ouverts uniquement pour la saison de haute montagne, la saison approximative est entre mi-mai et fin septembre, nous consulter car ces dates peuvent changer selon les conditions et la fréquentation.
Refuge Perù (4680 M)
Situé dans la Cordillère blanche, il est le point de départ pour l'ascension du Pisco. Après avoir longé les magnifiques lagunes de Llanganuco jusqu'à Cebollapampa (3900m), vous monterez jusqu'au refuge qui vous offrira un magnifique panorama sur le Pisco et le Huandoy. De là, vous pourrez également réaliser une randonnée à la journée qui vous permettra d'atteindre et de découvrir la beauté de la célèbre Laguna 69.
La capacité de ce refuge est de 80 lits en chambres partagées avec des lits superposés. Il dispose d'un service de restauration, chauffage, salle de bain avec douche chaude.
Refugio Ishinca (4390 M)
La capacité de ce refuge est de 60 lits en chambres partagées avec des lits superposés, un service de restauration, chauffage et salle de bain avec douche chaude.
Refugio Huascaran (4580 M)
Situé au pied du plus haut sommet du Pérou, il est le point de départ pour l'ascension du Huascaran (6664m).
Avec un double panorama entre le Huascaran et la Cordillère Noire, vous aurez la chance d'être aux premières loges.
La capacité de ce refuge est de 60 lits en chambres partagées avec des lits superposés, un service de restauration et salle de bain.